Critique sur mon rôle de mère

Jeune maman depuis bientôt 3 mois,

bored animated GIF

 

j’ai eu le droit il y a qq jours à ma première critique sur mon rôle de mère.

Mon fils est très éveillé, très sociable et adore être porté en écharpe au chaud contre moi.

L’occasion s’est présentée de retrouver les collègues de mon mari dans un magasin qui fait aussi pub.

Alors que nous étions installés autour d’une table, mon bébé lové contre moi en plein dodo, une femme passée la quarantaine voir la cinquantaine a osé dire que c’était inadmissible d’emmener un bébé dans un bar.

 

 

 

 

 

 

Ni une ni deux je me suis levée et lui ai gentiment fait remarqué que mon fils avait l’air tellement perturbé qu’il en dormait et qu’elle me connaissait pas donc qu’elle se mêle de ses fesses.

Même si je ne ressens pas le besoin de me justifier, elle aurait peut être préféré que je le laisse seul dans la voiture? ou que je reste cloîtrée chez moi?

Maintenant qu’il est interdit de fumer dans les lieux publics, que je ne bois pas d’alcool, que le son n’était pas au niveau des boîtes de nuit, je ne vois pas en quoi je suis une mère indigne d’emmener mon fils dans un pub.

 

Laisser un commentaire

