Sa chaise haute : Peg-Pérego Prima Pappa Zéro 3 Eco-cuir

Je sais vous allez me dire mais il n’a que 3 mois que l’on pense déjà à sa chaise haute,

mind blown animated GIF

c’est vrai MAIS mis à part le fait que l’on a hâte de lui donner ses premières cuillerées de nourriture maison,on voulait du tout en un, pratique, lavable, sécuritaire, ect…

On en avait récupéré une bleu mais sans housse ni harnais 5 points et j’ai eu beau chercher pour la ré-équiper j’aurais du débourser 108€ (alors que la neuve que j’ai acheté on l’a eu pour 125€ !)

Après de nombreuses recherches, nous voulions que la chaise soit :

=> utilisable dès la naissance donc position allongée et à bonne hauteur pour ne pas se casser le dos

=> déplaçable pour aller dans le salon (là où on passe le plus clair de notre temps) et la cuisine

=> nettoyable (éco-cuir

=> évolutive (de la naissance à 3 ans)

=> tout en un (transat, chaise haute autonome ou autour d’une table, chaise tout court en position basse)

Nous avons donc choisi celle-ci

 

Nous l’avons reçu hier matin par le biais d’un transporteur. Le carton était abîmé et j’avais peur que la chaise aussi du coup mais après examen minutieux, il n’en était rien surtout qu’il n’y avait aucune housse de protection autour de la chaise. La chaise était tel quel dans le carton….

Mon fils l’a inauguré dans l’après midi même. Vous n’aurez pas de photos de lui dedans parce que d’une je n’en ai pas pris et de deux il n’y aura aucune photo personnelle par ici

 wink animated GIF

Je vous mets le lien de la description vidéo de la chaise qui nous a séduite :

Vidéo

On l’a pris en orange parce que notre cuisine est orange et que ça va très bien pour un garçon que pour une fille (en prévision d’un deuxième Bb).

On a pris une housse verte et une arche de jeu qui allait avec mais on ne l’a pas encore reçu.

C’est le meilleur choix pour NOUS et notre façon de vivre.

Laisser un commentaire

