Son premier rhume : Test du Mouche Bébé Baby Doo

A 2 jours de ses 3 mois, mon fils et mon mari ont un RHUME !!

 

C’est le moment de tester le mouche bébé Baby Doo qu’une amie m’a filé.

Alors ma première surprise en lisant le manuel a été de constater qu’il ne fallait pas mettre de pile rechargeable!!

House films et serie tv

Me demander pas pourquoi, c’est pas écrit donc je ne sais pas.

 

J’ai du changer les piles du coup parce que j’aimerais pas le casser quand même.

J’ai tout bien installé comme écrit dans la notice : mon Bb ayant 3 mois, j’ai pris l’embout rose.

Et hop j’aspire, je désinfecte l’appareil, je re-aspire et ça le fait rigoler mon petit bonhomme.

Je dirais que c’est un pistolet anti- rhume. Je le trouve très pratique et facile d’utilisation.

J’ai mis une vidéo de démonstration pour tous les détails avec présentation des différents embouts ect… :

En espérant qu’ils vont vite guérir et que ça ne se transforme pas en bronchiolite pour mon Bb

Laisser un commentaire

