Zéro Déchet : Ses lingettes lavables

Dans les dons de fringues pour mon Bb, il y en avait en mauvais état (troué et/ou tâché).

Avant de les déposer dans les contenants adéquates, j’ai fait du recyclage.

Une face coton, une face pyjama, une après midi de couture et me voila avec 19 lingettes lavables.

Pourquoi 19 ? Bah parce que je n’avais pas assez de face pyjama pour faire une vingtième.

Comme j’en ai marre des carrés de coton qui laissent des peluches sur les fesses de mon fils, je suis ravie d’avoir sauter le pas.

Aussitôt faites, aussitôt adaptées avec du liniment bien sûr.

J’évite au maximum les lingettes chimiques (seulement quand on sort et quand la couche débordeeee pour mon mari)

Ses lingettes lavables

Laisser un commentaire

