Le portage ♥

Porter son bébé, c’est un peu comme le prolongement d’une grossesse.

Il est là tout contre mon coeur sur mon ventre.

Je peux le câliner, le consoler, le promener , le faire danser et même faire le ménage.

Souvent il s’endors épuisé, mais en sécurité au chaud contre moi.

J’ai 2 écharpes enfin non, mon mari a une écharpe que l’on nous a donné et j’en ai une offerte à la maternité.

Chacun la sienne!

happy animated GIF

Mais parfois, on prend juste celle qui nous tombe sous la main.

On a appris sur Internet avec des vidéos.

Mon mari a vite compris le système mais moi j’ai mis un peu plus de temps….

eye roll animated GIF

Ceci dit c’est moi qui le porte le plus quand même !!!

Je fais au plus simple pour le moment comme position c’est le ventre à ventre.

Il a une position grenouille qui respecte son corps et le mien. Il n’a pas de pression sur les hanches et je n’ai pas mal au dos.

Et c’est joli, lavable et gain de place (par rapport à une poussette)

Enfin bref, j’adoooore le porter mon Bb ♥

Laisser un commentaire

