L’organisation

J’ai toujours aimé les agendas, les crayons, les trousses, etc…

dancing animated GIF

J’ai abandonné mon agenda électronique sur mon portable et je trimbale partout MON agenda.

J’ai eu beaucoup de mal à trouver celui qui me convient parfaitement.

J’ai longtemps réfléchi et finalement j’ai jeté mon dévolu sur le :

              Filofax Organiseur Finsbury en cuir Framboise

Depuis que je suis maman, c’est notre référence.

Entre les rdv pour Ti-Q, les alternances de visites chez les grands-mères (pas de jalouse!) et un peu de vie sociale, il est blindé mon agenda.

Comme il a un format A5, il n’est pas léger c’est vrai mais je peux y mettre les ordonnances, les documents à ne pas oublier pour la semaine, ect…

J’utilise 8 couleurs de stylos pour le remplir, une pour chaque membre de la famille, les anniversaires hommes et femmes, commun, important/urgent et n’importe.

Il contient le carnet de vaccination de Toutou, le livret de famille civil et le livret religieux (baptême de Ti-Q).

J’ai scanné certains documents et les ai mis sur une clé USB mais je ne suis pas au point / satisfaite.

Je dois scanné touuut notre administratif, j’ai commencé mais devant la tâche je faiblis.

 

 

Laisser un commentaire

