Zéro Déchet : Mes sacs réutilisables

Il y a quelques temps, au moins 2 ans, j’ai réalisé des sacs réutilisables maison :

Sacs maison

Dans la mesure où je mange à la gamelle au boulot, j’en avais marre de prendre des sacs plastiques pas propre où parfois mes repas se renversaient dedans (matin mal réveillé, matin de mauvaise humeur)

Pour le coup, si ça venait à se renverser de nouveau, déjà le tissu absorbe et évite d’en mettre partout dans la voiture et en plus c’est lavable et donc réutilisable.

Et ça ne m’a rien coûté ! J’ai juste pris des vieux débardeurs trop petit (cachez moi ce ventre que je ne saurais voir), un peu de couture et c’était fait.

Il faut maintenant que je fasse des petits sacs légers avec lien coulissant pour les achats en vracs.

 

Laisser un commentaire

