Nettoyage de printemps

Aujourd’hui, grand soleil alors

cleaning animated GIF

Comme on dort encore dans la chambre destinée à Ti-Q et qu’il a eu quelques régurgitations, j’ai décidé d’astiquer la chambre de fond en comble.

Je n’ai pas encore d’étendoir à linge dans le jardin alors j’ai pris le fil que l’on se sert quand on part en camping,

je l’ai tendu dans un angle du jardin entre 2 poteaux du grillage rigide et j’ai fait sécher toutes mes lessives dehors.

cat animated GIF

Après avoir aspiré et lavé le sol, lessivé tous les draps et oreillers, aspergé un peu d’huile essentielle de lavande, la chambre est NICKEL!!

Je suis contente de moi parce que je n’ai pas utilisé le sèche-linge et tous mes objectifs du jour ont été cochés.

oscars animated GIF

 

 

Bon maintenant faut que je me prépare psychologiquement à ma première séparation physique avec mon Ti-Q, une matinée entière chez ma belle-mère.

sad animated GIF

Les enfants ne sont pas admis à leur propre réunion de préparation au baptême.

shrug animated GIF

Laisser un commentaire

