Ma garde-robe 1#

Depuis mon déménagement en Avril 2009, j’ai des fringues qui traînent partout.

Dans des sacs poubelles ou des cartons, dans la maison ou dans la dépendance.

J’ai des fringues qui datent du lycée et de mes différentes variations de poids.

J’arrête pas de me dire qu’il faut que j’organise un vide dressing pour me débarrasser de tout et avoir juste le nécessaire.

Donc cette fois, c’est décidé, je m’attaque à mon dressing.

  1. Trouver les couleurs qui me mettent en valeur
  2. Trouver ma morphologie
  3. Regrouper touuuutes mes fringues en un seul tas

1- A priori, je serais de type HIVER :

Type Hiver

 

Rien que la, j’ai les boules parce que je croyais que le marron m’allait bien ….

2- En ce qui concerne ma morphologie, j’ai pris mes mensurations en direct live (soit 3 mois après accouchement) et d’après le site aufeminin.com (http://www.aufeminin.com/conseils-de-mode/morphologie-femme.asp)

Ma morpho

 

2ème déception, je croyais que la coupe empire m’allait bien.

3- Y a plus qu’à 

Laisser un commentaire

