Ma garde-robe #2

En une après-midi, j’ai rapatrié tout le linge éparpillé avec l’aide de mon mari.

Un tas pour mon mari, un tas pour moi.

Mon mari a tout de suite fait le tri, moi j’ai eu un peu de mal à commencer devant l’ampleur de la tâche.

one direction animated GIF

On a fait 3 tas :

1- Trop petit mais bon état = On vend au vide-dressing qu’on organise

2- Troué, déchiré = On recycle (sacs pour le vrac, poches pour un autre projet, lingettes lavables et le reste dans le conteneur adapté en déchetterie)

3- A teinter

Je suis déterminée à me débarrasser de toutes mes fringues.

dancing animated GIF

 

En ce qui concerne la teinture des vêtements, je suis extrêmement déçue parce que c’est une catastrophe sur toutes les couleurs et le linge mis,

j’en ai même pas la moitié de potable !!!

Outre le fait d’avoir dépenser 30 euros dans les teintures, je ne fais pas d’économies d’eau et d’électricité avec ma machine à laver!

Le noir : il n’y a pas de risque de se tromper,

Le bleu marine : je dirais plus un bleu pétrole en général avec des tâches très sombres à certains endroits

Le rouge vif : c’est plutôt rose pour le coup

Le corail : c’est rose caca

unhappy animated GIF

Il me reste le blanc à faire, normalement, il ne devrais pas y avoir trop de risques….

eyes animated GIF

Laisser un commentaire

