Ses lunettes de soleil ☼

J’avais des lunettes de soleil bleu que l’on m’a filé mais dans ma quête de minimalisme,

je voulais une paire de lunettes de soleil pour Ti-Q à mettre longtemmps, de forte protection solaire et accessoirement joli.

J’ai trouvé LA paire parfaite selon mes critères sur : Ki et La

DIABOLA GRIS GALACTIK

 

http://www.kietla.fr/product/diabola/?product=diabola

 

Y a 10 couleurs pour ce modèle !!! Et en plus, c’est livré avec un élastique pour la tête et une pochette.

 

 

Je ne suis absolument pas déçue par mon achat.

Ti-Q est tout mignon et super bien protégé du soleil.

Lunettes Ki et La

Laisser un commentaire

