S’habiller après une grossesse

On a pas toute la chance de rentrer dans son jean d’avant grossesse juste après l’accouchement et d’être tailler dans du 36 au départ…

Je sais que je n’ai pas perdu tous mes kilos de grossesse mais ce qui m’est arrivé mercredi me fout carrément les boules.

 

Alors que je cherchais une robe pour le baptême de mon Ti-Q, une de mes belle-soeurs me présente une robe cintrée.

Je lui dis en rigolant que si c’est une taille unique, je ne rentrerais pas dedans.

whatever animated GIF          Faut être lucide quoi !

Elle me dit que non il y a du XL. Bon bah d’accord, je vous confie mon Ti-Q et je vais en cabine.

C’était sans compter sur la vendeuse qui me court après et regarde la taille sur le cintre, décroche la robe du cintre et me sort :

– « Ha mais non vous ne rentrez pas dedans »

black and white animated GIF

Je rejoins aussitôt mes belle-soeurs, récupère la poussette avec Ti-Q dedans et elles me demandent le résultat de ce rapide essayage.

Tellement sous le choc, je leur réponds simplement que je les attends dehors.

J’ai pris tout ça en pleine face et j’ai bien compris le message :

bitch animated GIF

« Tu ressembles à une citrouille, s*****e »

Laisser un commentaire

