La santé après l’accouchement #3mois

Alors que mon congé maternité prenait fin, j’ai repris le boulot le 30 mars 2015.

Sauf que j’ai été arrêté le 31 mars 2015 à midi par le médecin du travail : INAPTE.

Depuis le 20 janvier 2015, je suis sous anti-coagulant et bas de contention force III.

Je ne pouvais presque plus marcher et je luttais à porter mon Ti-Q pour le changer ou le mettre dans son lit.

Après 3 mois de traitement, j’ai passé une nouvelle écho doppler qui a montré aucune amélioration.

Du coup, changement de traitement qui nécessite un contrôle sanguin très régulier (toutes les 48h, puis toutes les semaines, puis tous les 15 jours et enfin tous les mois)

sad animated GIF

D’après la douleur décrite, il y a une Suspicion de sciatique

Laisser un commentaire

