La santé après l’accouchement #6mois

Le bilan de santé 6 mois après la naissance de Ti-Q :

Après une échographie du dos, je n’étais pas d’accord avec le compte-rendu.

Comment se pouvait il que je ne puisse presque plus marcher et que l’écho soit non significative ?

Je devrais demander une carte de fidélité à mon médecin traitant et au laboratoire d’analyses sanguins…

J’ai donc passé un IRM.

Le médecin qui a fait l’analyse de mon examen est venu me voir et me dit « ha mais je comprends que vous ayez mal ! Vous avez une volumineuse hernie discale »

SUPER  facepalm animated GIF  SUPER

Etant sous anti-coagulant (rappelez vous!), je ne peux pas avoir d’anti-inflammatoires. Je change de traitement anti-douleurs toutes les semaines.

Je ne peux presque plus marcher, j’ai été voir une rhumato (ça vous fera 46€ et je peux rien faire pour vous), je vois un ostéo toutes les semaines (je peux enfin remarcher)

L’année 2015 pour moi n’est pas la meilleure pour le moment, certes j’ai un magnifique garçon ♥

MAIS:

1-  je ne suis pas en forme pour m’en occuper comme je voudrais,

2- je ne peux pas reprendre de sport et perdre mes kilos de grossesse,

3- je ne peux pas reprendre le boulot

Avec ma phlébite et mes anti-coagulants, avec mon hernie discale et mes anti-douleurs pourris, je crois que je vire à la déprime

sad animated GIF

Laisser un commentaire

