Quand tu as envie de t’enfuir loin….

J’admire les parents célibataires !! J’ai la chance d’avoir mon mari pour m’aider au quotidien avec Ti-Q mais quand je suis morte de fatigue, j’ai envie de prendre la fuite.

Je l’aime mon Ti-Q mais qu’est ce qu’il m’énerve!!!!

Monter et descendre les escaliers au moins 10 fois parce qu’il refuse de faire la sieste alors qu’il est mort de fatigue !

Régurgiter alors qu’il sort du bain sur son body et son pyjama propre !

Re-teinter avec de la carotte sa chaise haute alors que je viens de remettre la housse de chaise toute propre !

JE CRAQUE de l’entendre hurler.

Du coup, ça m’a fait penser à un film qui résume tout à fait mon état d’esprit : Mom’s Night Out

 

Synopsis

Tout ce que désirent Allyson et ses amis est une soirée calme, des conversations d’adultes autour d’un dîner…

Une soirée de liberté longtemps attendue. Mais pour en profiter, elles ont besoin que leurs maris gardent les enfants pendant quelques heures.

 

Laisser un commentaire

