Épouse, maman et salariée

Les vacances sont finies et pour cette rentrée 2015-2016 va falloir s’ORGANISER!!

Clairement, je n’ai pas fait un enfant pour ne pas le voir grandir.

Mais comme tout le monde, je suis rentrée dans le moule et je suis dépendante de la société.

J’ai des factures à payer et pour cela je dois continuer à travailler.

Par conséquent, le temps que je passerais à mon boulot sera du temps en moins avec mon Ti-Q.

J’ai l’intention de profiter au maximum du temps dont je disposerais pour m’occuper de mon fils.

Il va donc falloir que je m’organise pour pouvoir faire le reste quand même (ménage, linge, travaux, repas et le luxe : du temps pour moi).

Faut bien que je me fasse une raison, je n’arriverais jamais à être la femme parfaite que j’aimerais être pour mon mari, pour mon fils et pour moi.

MAIS je compte bien faire le maximum !

art animated GIF

Je ne vais pas trop me plaindre parce que j’ai la chance d’avoir un mari qui connaît le partage des tâches et assure quand je défaille…

 

 

C’est ma première semaine d’épouse, maman et salariée alors quand j’aurais réfléchi puis mis en pratique et peut être réussi, j’essayerais de donner mes astuces.

 

1- Trouver une solution pour manger sainement, rapidement et économiquement

2- Trouver une solution pour continuer à utiliser les heures creuses pour le lave-vaisselle, le lave-linge et le sèche linge

3- Faire mon bureau pour gérer correctement notre administratif personnel

4- Trouver du temps pour lire mes bouquins

(Tiens en écrivant cet article j’ai peut être trouvé un moyen pour la 1 et la 4!)

 

Laisser un commentaire

