Du temps pour moi

Même si je ne poste pas régulièrement, j’ai pourtant plein d’idées qui émergent.

J’ai déjà du mal à accepter mon changement de corps (grossesse et problème de santé) alors j’ai décidé de mieux m’occuper de moi.

En fait, j’ai toujours pris un petit peu de temps pour moi.

Mes solutions :

1- Une fois par mois

Esthéticienne à domicile = Moins cher qu’en institut, facilement caser dans mon agenda et permet de s’occuper de Ti-Q en même temps

2- Une fois par mois

Henné = Coloration 100% naturelle et économique

3- Ongles = Huile de ricin + h.e de citron dans ancien pot de vernis à ongles

4- Visage = Savon de Marseille puis HV de noisette

5- Corps = Huile végétale pour 2 zones

=> Le Buste

=> Ventre

Je ne suis pas plus différente après tout ça mais ça me fait du BIEN de me sentir BIEN!!

 

pump animated GIF

Laisser un commentaire

