Leçon de vie

Depuis que je suis maman, je suis sur une autre planète.

Je suis moins sur Internet, moins sur mon téléphone, moins devant la télévision.

Je gère mes problèmes de santé, je vais au boulot.

Une fois par mois, je tente de donner des nouvelles pour qui semble intéresser.

Je pense à mon fils en permanence, à organiser son premier anniversaire, à organiser son premier Noël…

J’essaye de me soucier des personnes qui m’entourent, de ne pas oublier les événements qui les concernent, de les aider ou les conseiller, d’être présente.

Et puis sans que tu n’ai rien demandé, on m’apprends ce soir que je suis une connasse qui n’y connait rien aux enfants.

D’un côté je me demande si j’avais vraiment besoin de le savoir, après tout, je ne côtoie pas vraiment cette personne malgré le fait que je l’aimais bien avec ses filles.

Elle a fait partie de ma famille, elle venait me parler surtout du monde des enfants, après tout elle a en 2 et c’est vrai que c’est mon premier enfant.

Forcement que j’aurais préféré m’expliquer en face mais elle n’a déjà pas répondu à mon message de « canicule » alors répondre de cette insulte.

Je sais qu’il existe des hypocrites et des jaloux mais honnêtement quand je me regarde dans le miroir, je n’ai rien à me reprocher en terme de moral.

Il est évident que si je la croise que je ne ferais pas semblant de savoir, il y a 3 personnes qui n’ont pas intérêt à croiser ma route.

Si tu n’as pas les couilles ou les ovaires de me parler pour me dire ce que je t’ai fait (ou pas!), tu n’as rien à faire dans mon cercle.

Je suis à la fois en colère et en même temps blasé (fatigue quand tu me tiens)

Je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux

BREF, J’EMMERDE LES PERSONNES QUE JE DÉRANGE PAR MA SIMPLE EXISTENCE!

Résultat de recherche d'images pour "doigt d'honneur"

 

 

Laisser un commentaire

