Barrière de sécurité Max XL de chez Bambino World

https://i2.wp.com/i.touslesprix.com/ph_grp/150/7/9/3/9/919397_13777.jpg

Ayant un poêle à bois, je devais trouver une solution pour protéger mon fils des explorations dangereuses.

Je devais trouver une barrière de 182cm de large.

Au vu des commentaires, c’est le meilleur compromis que j’ai pu trouvé sur Internet.

http://www.bambinoworld.fr/barriere-de-securite-max-xl-180-240cm-en-bois-3-panneaux.html

Description du produit

Caractéristiques principales – Bambino World Barrière de sécurité Max XL 180-240cm, en bois, 3 panneaux

  • Type de fixation: par vis*
  • Système d’ouverture: goupille à anneau
  • Finition: hévéa
  • Coloris: bois naturel
  • Hauteur: 70cm
  • Poids: 6,3 kg
  • Espace entre les barreaux: 61mm
  • Dimensions: adaptable à des ouvertures de 180 à 240cm
  • Montage: montage à angles, réglage d’angle de 90 à 140 grades
  • Extensible: vous pouvez rajouter autant de panneaux que désiré (vendues séparément)
  • Contenu de livraison: 2 panneaux et 1 portillon de 99 cm, 2 pieds, le matériel de montage
  • Age: conçue pour les enfants jusqu’à 24 mois

Avantages exclusifs – Bambino World Barrière de sécurité Max XL 180-240cm, en bois, 3 panneaux

  • Très stable grâce à la connexion 3 points pied-porte-élément
  • Pied antidérapant revêtu de caoutchouc
  • Diamètre pied: 20mm
  • Très flexible, angle de connexion 3 points ajustable
  • La longueur utile est inférieure à la somme totale des éléments car cette barrière peut être installée seulement en «zigzag»
  • A utiliser pour la sécurité des portes et escalier, pour partager une pièce, pour la sécurité des grandes chambres, large passage, pour les terrasses (non résistant aux intempéries) et cheminées
  • Notice de montage fournie

*Barrière par vis:
La barrière se fixe avec des vis au mur ou à l’encadrement de la porte. La visserie et le matériel de fixation sont compris.

Par contre, je ne l’ai pas pris sur leur site malgré le prix attractif parce que j’ai trouvé un meilleur compromis avec Amazon.

Plus cher mais avec un bon d’achat de 15€ ce qui revient finalement moins cher où en tout cas plus avantageux

Je donnerais mon avis quand je l’aurais reçu (aux alentours du 14 au 18 décembre 2015.

 

 

Laisser un commentaire

