La santé après l’accouchement #12mois

Le bilan de santé 1 an après la naissance de Ti-Q :

* En ce qui concerne l’hernie discale :

Depuis la reprise de mon boulot, presque un mois après, je n’ai plus pris mes anti-douleurs (dérivés de morphine)

J’ai terminé mes 20 séances de kiné-ostéo

=> JE REVIS

De temps en temps, la douleur se rappelle à moi mais je dois faire une séance mensuelle pour garder le cap chez le kiné-ostéo et je n’ai pas repris d’anti-douleurs donc ça va

 

* En ce qui concerne la phlébite :

J’ai eu un rdv de contrôle le 4 de ce mois.

Alors que j’étais arrivée en forme et heureuse, l’angiologue m’a remis en place tout de suite.

Je lui disais que j’espérais une bonne nouvelle et elle m’a répondu que ça l’étonnerait

POUAH POUAH POUAH

frustrated annoyed eye roll disgusted kristen schaal

Alors que le flux sanguin est bon (3.3 au lieu de 4.5 il y a 6 mois), elle ne m’arrête pas mon traitement anti-coagulant ni mes bas de contention force 3

kristen stewart twilight annoyed eye roll

Pire que tout, elle entends bien ma demande pour enchaîner une autre grossesse mais limite elle me l’INTERDIS! Pas avant un an …

the big bang theory kaley cuoco frustrated penny facepalm

Je dois la revoir en mai pour faire un autre bilan…

Laisser un commentaire

