Mon fils a une poupée

Ce n’est pas parce que mon Ti-Q est un garçon métisse qu’il n’a pas le droit de jouer à la poupée !

Chez nous, tout le monde bricole et fait le ménage.

Alors j’ai décidé de lui offrir une poupée que je pourrais habiller avec des habits Naissance qu’il n’a jamais eu l’occasion de mettre mon Ti-Q.

Je voulais une poupée sexuée pour qu’il s’identifie à lui.

J’ai commandé la poupée sur ce site : http://www.rosepoupon.com/

poupée bébé reborn métisse  poupée bébé reborn métisse

Noah est un bébé reborn sexué de la collection Llorens.

Noah est un magnifique poupon métisse de 45 cm aux yeux marrons. On aime sa petite frimousse et sa taille « grand comme un vrai bébé ». Il est habillée d’un joli ensemble bleu, avec un bonnet et de petites chaussettes assortis. Une tétine blanche est attachée à son ensemble. Pour un effet « bébé très réaliste », le corps du poupon est intégralement en vinyle ce qui garanti un toucher « peau de bébé ».

Nos poupons sont fabriqués de façon artisanale en Espagne et respectent les normes de sécurité Européennes. Ils peuvent convenir aux enfant, aux reborneuses et collectionneuses.

Ce poupon sans phtalates est livrée dans une belle boite de présentation pour un joli cadeau.

Le créateur Llorens est réputé pour la qualité et la beauté de ses poupées.

   Taille : 45cm  Corps : vinyle sexué   Fabricant : Llorens

MON AVIS :

Je l’ai reçu hier et ma première impression c’est que c’est une très jolie poupée.

Petite (45cm) mais surement parce que mon Ti-Q a la naissance faisait 50 cm.

Très réaliste mais les articulations me font un peu peur pour la manipulation indélicate d’un petit curieux.

J’ai pu lui mettre un bodie et un pyjama de taille Naissance.

 

CONCLUSION :

Très satisfaite et je prendrais surement une poupée fille pour expliquer la différence à mon Ti-Q s’il n’a pas de petite sœur entre temps .

Faut que je lui trouve un biberon magique aussi parce qu’il y en avait plus en accessoire sur le site

 

Laisser un commentaire

