Disneyland avec bébé de 15mois #Bilan

RIEN ne s’est passé comme prévu, rêvé, envie ……

Giphy no ew smh i cant

  • On a pris une voiture commune : Ti-Q était au milieu et la fille de notre ami ne voulait pas que Jayce lui tienne la main. Avec mon dos, c’était pas l’éclate 1h coincée à l’arrière.
  • On est arrivé avant 10h. Accès parking rapide et facile
  • On a attendu 30min l’autre voiture qui transportait 2 potes
  • Avec bonus surprise : un débarquement de 7 personnes qui n’étaient pas prévu
  • Au contrôle de sécurité, tout se passe bien jusqu’à ce qu’un gars distingue le couteau de poche de mon mari resté dans sa pochette = tu jettes le couteau ou tu le remets dans la voiture.
  • On a à nouveau attendu qu’il revienne du parking parce qu’il était hors de question de jeter son couteau offert en Grèce
  • La sœur du pote dont la présence n’était pas inscrite au programme s’est permise de critiquer ce contre-temps (j’ose rappeler à l’assemblée qu’on a attendu 30min à l’entrée parce qu’ils se sont incrustés dans le groupe?!)
  • On a commencé par le Studio et comment te dire que j’ai rien fait que promener Ti-Q et PATIENTERRR. Finalement à 12h, on avait toujours rien fait…
  • Vers 13h, on a décidé d’aller au Parc principal. Les temps d’attente par attraction étaient hallucinantes. Stephen Maurice Graham time cat clock cat cats
  • On a utilisé le Baby Switch 1 fois (pour les tasses). Je n’étais pratiquement jamais avec le groupe. Ti-Q a fait une sieste de 30min dans sa poussette pendant qu’ils faisaient la queue pour le carrousel
  • Au Carrousel, j’ai d’ailleurs assisté à une scène qui m’a donné envie de pleurer face à la bêtise humaine : se « battre » pour un cheval de bois!! Rien que de l’écrit et d’y repenser, j’ai de la peine pour ces gens là.

The Last Man On Earth confused mary steenburgen fox tlmoe

 

  • La maitrise de la cup en milieu hostile a été une épreuve pour moi….
  • Nous n’avons pas pu assister au spectacle nocturne parce que la fille de notre ami était malade et comme nous avions une voiture commune, nous avons du suivre.
  • Dernière étape: les boutiques souvenirs! Claustro, s’abstenir. Tout comme l’histoire du Carrousel, les gens me font pitié de se comporter comme ça.

Pour conclure,

on y retournera en famille (nous 3 quoi) et en semaine hors vacances scolaires!

 

Laisser un commentaire

