La santé après l’accouchement #16mois

Le bilan de santé 16 mois après la naissance de Ti-Q :

* En ce qui concerne l’hernie discale :

Il y a eu une crise de 2 mois (reprise d’anti-douleurs)

Je continue mes séances mensuelles de kiné-ostéo (j’en suis à la 8ème (soit 28ème séance pour les personnes au fond qui ne suivent pas!)

Idiotsitter comedy central finale teacher classroom

* En ce qui concerne la phlébite :

J’ai eu un rdv de contrôle le 3 de ce mois.

Je n’attendais rien de ce rdv, elle avait été clair la dernière fois…

Le flux sanguin est ni bon ni mauvais, elle ne m’arrête pas mon traitement anti-coagulant ni mes bas de contention force 3

Et j’ai même droit à un scanner avec injection le 14.

Ayant fait des recherches sur Internet pour savoir si une grossesse et un allaitement était envisageable quand on a fait une thrombose veineuse profonde, la réponse est OUI !

Giphy excited yes applause clapping

Je savais déjà d’avance que je serais ultra suivie de toute façon, je serais toujours sous traitement. Par conséquent, je lui ai dit que je ne voulais pas la mettre devant le fait accompli mais j’ai demandé si j’arrivais enceinte au rdv de Décembre qu’est ce qui se passerait?

Elle m’a dit d’attendre le résultat du scanner pour en discuter.

Je lui ré-expliquerais que + j’attendrais + je vieillirais et du coup, j’aurais du mal à me remettre d’une nouvelle grossesse!

 

 

Laisser un commentaire

