Le mois de la loose parentale

Au cours de ce mois,à quelques jours de ses 17 mois,

Ti-Q s’est pris une balançoire en pleine tête :

fail baby wasted swing

un coin de porte près de l’œil,

drunk baby baby drunk

il s’en ai fallu de peu pour qu’il touche le sol en tombant de la table à langer :

baby tired sleepy sleeping Il a fait ça sur la table à langer !

Je l’ai chopé comme j’ai pu par les fringues et je l’ai coincé entre la table à langer et mon corps pour éviter qu’il tombe au sol

Ce matin, il est sorti de sa chaise haute (ouais, mon mari ne l’a pas attaché et genre, tu ne l’a jamais fait peut être?!)  et a fini par terre….

Comment je le vis?

sad baby upset disappointed frown

Pas très bien….

Laisser un commentaire

