Jeux maison 1#

C’est long à faire mais je suis contente de réaliser des activités pour mon enfant.

Adepte de la méthode Montessori, j’aimerais lui faire l’école à la maison pour cela, je prépare les activités et le matériel petit à petit.

20160304_225544-1

20160304_231234-1

J’ai un dossier que j’ai rempli de documents depuis 6ans donc je n’ai pas les sources.

J’ai un Pinterest rempli alors les sources j’essayerais de les mettre.

Tout ce que je prévois de faire, je ne l’ai pas inventé. J’utilise juste les ressources et je les mets en pratique pour mon enfant.

 

Laisser un commentaire

