La santé après l’accouchement #17mois

Comme le résultat de mon scanner sous injection était incompréhensible pour une personne lambda qui n’a pas fait médecine en études supérieur

what confused thinking chloe moretz chloe grace moretz

J’attendais que mon angiologue m’appelle pour me dire ce qu’il en était

clock clocks

Les jours passaient et j’ai décidé d’appeler moi-même.

15 jours après l’examen, j’ai été persévérante pour les joindre au téléphone.

La « secrétaire » m’a demandé si j’étais sûr du nom de mon médecin

lol laughing laugh hilarious chappelle show

Étant donné que je suis suivie là bas depuis 18 mois, tu te doutes bien que je connais son nom MOI !!

Pour être honnête avec toi lecteur ou lectrice, je ne me rappelle plus ce qu’elle m’a dit.

The Hills nervous embarrassed 1x01 lauren

Mais comme ça ne me satisfaisait pas (d’ailleurs, j’attends toujours mon ordonnance pour des chaussettes de contention pour alterner avec mes bas de contention force 3)

j’ai demandé un rdv avec un autre angiologue pour un 2ème avis et surtout répondre à ma question avec la probabilité des risques :

quand est ce que je peux essayer de faire un petit frère ou une petite soeur à Ti-Q??

Laisser un commentaire

