Réhausseur Yummi Go

Je cherchais absolument un réhausseur de siège nomade pour Ti-Q mais avec une assise rigide!

J’ai donc fouillé pour savoir ce que l’on nous proposait sur le marché de la puériculture.

Il n’y a que 2 coloris : vert ou orange.

J’ai choisi orange parce que 1- c’est la couleur de ma cuisine et de sa chaise haute et 2- c’est unisexe et donc parfait pour les suivants.

On l’a pris chez Oxybul car c’était la seule boutique qui en vendait !

Oxybul Yummi Go

J’ai fait livrer dans un point relais à 5 min en voiture de chez moi ce qui m’a fait économiser un billet de 5€ quand même.

Depuis qu’on l’a reçu, il sert partout et tout le temps : chaise pleine de mobil-home, chaise d’un coin restauration dans une aire de repos, chaise à barreau de la maison.

Il mange à table avec nous et j’apprécie énormément ce moment.

Le méga plus avec l’assise rigide c’est qu’il va pouvoir l’utiliser jusqu’à ses 5 ans!

A l’intérieur, on a mis toute sa nourriture pour notre weekend au bord de la mer (déjeuner, goûter, dîner, couverts, bavoir, etc…)

On est R-A-V-I-S !!!!

Laisser un commentaire

