Apprentissage langage 1#

Sur le coup, je me suis demandée si j’avais bien compris

Film Society of Lincoln Center what disbelief reaction california

mais oui, c’est ça mon fils a dit un nouveau mot ou plutôt une expression :

« Ho putain »

christina grimmie team grimmie grimmie it seams she says fuck lol

 

La honte pour moi :

shame cartoon college cartoon network q

C’est de ma faute bien évidemment, je le sors à tout va…

alors forcement, c’est mignon dans sa bouche parce qu’il dit ça comme il dirait « gâteau » mais je fais comment pour qu’il arrête????

reactions what confused unsure question

 

Laisser un commentaire

