Biberons magiques pour poupée

26-06-2016 Biberons magiques

Depuis que Ti-Q a sa poupée Mon fils a une poupée je cherche à lui constituer un petit ensemble pour qu’il s’en occupe comme un vrai bébé.

Au niveau des habits, la poupée est habillée en naissance avec ceux qu’il n’a pas mis.

Il a des bavoirs trop petit et je voulais absolument des biberons magiques de mon enfance.

J’ai regardé dans toutes les enseignes de magasins que nous fréquentons mais il y en avait souvent qu’un seul, rose et coûteux.

J’avais déjà fait un tour sur Amazon pour voir ce qu’il proposait mais n’avait pas validé puisque je n’étais pas encore satisfaite ce qu’il s’y trouvait.

Puis, à cause des cookies, ça m’a rappelé ce que je recherchais.

J’ai à nouveau fouillé et j’ai trouvé ce que je recherchais : 2 biberons magiques (lait et jus d’orange) bleu et jaune.

Bon j’ai douillé niveau frais de port et il ne fallait pas être pressé pour la livraison mais bon j’ai payé le tout = 10€

Je savais que je ne trouverais jamais sur les brocantes alors je me suis fait plaisir enfin surtout à Ti-Q puisque c’est lui qui  joue avec!

Je trouve la tasse de jus d’orange un peu petite mais c’est totalement réaliste comme jeu d’imitation.

Niveau restriction d’âge, il y a écrit 3 ans et + mais Ti-Q a 18 mois.

Ceci dit ça a l’air d’aller mais je garde toujours un oeil sur lui au cas où !

Laisser un commentaire

