Gagner un peu d’argent grace à Igraal

igraal-logo-770x300

Je voulais essayer de mettre une jolie bannière mais je galère un peu avec les codes HTML.

Du coup, je vous mets le lien direct du parrainage si ça vous dit :

Parrainage Igraal

C’est une copine qui m’a fait découvrir la combine. Elle n’y croyait pas au début, j’étais sceptique également mais en fait c’est une super astuce!

A chaque DRIVE, je gagne 0.25€. J’ai déjà utilisé 50€ en 2 ans (bon je ne suis pas une acheteuse compulsive forcement puisque je m’oriente vers le zéro déchet et le minimalisme alors imaginez si vous achetez sur Internet + que moi)

https://fr.igraal.com/comment-ca-marche

Je sais que pour certains et certaines on se connaît peu mais si j’en parle c’est que je suis convaincue et satisfaite. En ce moment, toute rentrée d’argent est toujours bonne à prendre!

Laisser un commentaire

