Les serviettes microfibres Decathlon

Dans ma liste d’envies comme cadeaux pour mon anniversaire fin Mai, j’avais mis des choses utiles et pratiques comme une serviette microfibre de chez Decathlon.

big_3b5116456ac1470e807e678992b09f66

J’ai eu la chance d’en avoir 2 (violet + vert)

J’en ai pris une bleu pour Ti-Q

Ses avantages

Compacité
Serviette microfibre très compacte. Légère et facile à transporter.
=> Parfait pour les voyages et les vacances
Rapidité de séchage
Serviette microfibre qui sèche rapidement après utilisation.
=> Impressionnant
Absorption
Efficacité dans le séchage du corps grâce à une très bonne absorption
=> Mon mari a été épaté pour sa première utilisation
Facilité d’entretien
Lavable en machine. Ne se déchire pas. Résiste aux lavages répétés.
 => Deux lavages pour le moment et tout va bien !

Ses caractéristiques

Serviette
Microfibre
XL – 110 x 175cm
 => Parfait pour s’envelopper de la tête aux pieds comme un rouleau de printemps!

Informations

S

=> Choix intéressant de couleur mais je suggère du jaune pour une amie qui a besoin de soleil

 

4 réflexions au sujet de « Les serviettes microfibres Decathlon »

Laisser un commentaire

