A table ! Quiche fond de frigo

Si tu as vu mon Instagram hier soir, c’est moi qui était derrière le fourneaux!

Ce n’était pas une mince affaire car Ti-Q voulait être dans mes bras et cuisiner avec un bras, je n’y arrive pas!

cooking ca wheredidthesodago

Du coup, si ça te dit, je t’explique comment j’ai fait :

1 – Ouvrir le frigo

2 – Prendre une pâte seule abandonnée au fond

3 – Chopper les 2 malheureux œufs qui attendent dans la porte

4 – Piocher des sacs à légumes entamés (oignons, champignons et ratatouille)

5 – Préchauffer le four à 200°C

6 – Faire revenir les oignons, les champignons et la ratatouille

7 – Mélanger les 2 œufs avec du poivre

8 – Étaler la pâte dans un grand plat rond pour faire genre il y en a beaucoup

9 – Vider le mélange oignons-champignons-ratatouille sur la pâte

10 – Rajouter le reste de Boursin poivron et ail dans le mélange œufs – poivre

11 – Verser sur la préparation en croisant les doigts pour que ça fasse qqchose de mangeable

12 – Enfourner 30min dans le four

Ding Ding Ding

A table !!

Laisser un commentaire

