Jeu concours chez Sans-bpa.com

Je tente souvent ma chance sur Facebook pour gagner des choses utiles pour mon Ti-Q ou moi même.

Pour le moment, je n’ai jamais rien gagné mais ne dis-t’on pas « qui ne tente rien n’a rien »?

Je dois vraiment acheter une gourde en verre et j’aimerais bien gagner un chèque cadeau qui me permettrais d’alléger ma facture parce que je voudrais tout leur prendre!!

J’ai déjà partagé sur la page Facebook du blog mais je voudrais essayer de le partager aussi parce que même si je ne gagne pas, j’adore vraiment ce qu’ils proposent pour une démarche Zéro Déchet et minimalisme.

Vous retrouverez l’ensemble des conditions sur le lien ci-dessous :

Sans-bpa

Alors bonne chance à vous et surtout à moi 😉

Laisser un commentaire

