07-07-2012 => 07-07-2016

Afficher l'image d'origine

 

Aujourd’hui, ce sont nos noces de cire !

4 ans de mariage déjà passés

On a fréquenté le même lycée sans se voir,

Je vivais en haut de la colline et toi juste en bas de celle ci

On a vécu nos vies sans jamais se croiser

Alors que tu as toujours été ami avec mon frère jumeau

Finalement, 5 ans après, on se rencontrait.

Ce n’était pas évident mais ça devait être écrit

Ce jour là, on a prouvé que ce n’était pas du cinéma, juste comme ça, toi et moi

On ne le fêtera pas cette anniversaire comme à chaque fois

Parce que la vie ne nous le permet pas

Mais ça m’a permis de replonger dans nos photos souvenirs

Je ne garde que l’amour et l’amitié de notre journée

Je laisse le reste s’effacer avec le temps

Au final, le plus important

C’est que nous sommes toujours ensemble ici et maintenant

 

Laisser un commentaire

