Dans mon sac, il y a ….

fashgif fashion bag womenswear womens fashion

Je me suis dit que ça pourrais être marrant de déballer mon sac ici

20160701_171016

  • Mon sac bayadère pour apporter de la couleur dans ma vie
  • Mon agenda Filofax A5 couleur framboise pour y noter toute ma vie (Mon filofax)
  • Mon filofax couleur rouge qui me sert de porte-chéquier et qui contient aussi mon carnet de liste de choses à faire avant de mourir et des bons de réduction

20160701_170747

  • Une sacoche Eastpak qui contient mon porte-monnaie, mes papiers de voiture et mon carnet de carte de fidélité, 1 stylo et 1 briquet
  • Mon livre du moment
  • 1 haut de rechange

Pour mon goûter, quand je n’ai plus rien à manger mais que j’ai grave faim :

  • 1 tablette de chocolat noir bio Carrefour à 1€ (2 carrés par jour)

Les bricoles :

  • 1 boite à lunettes
  • Mes clefs = 3 trousseaux (boulot, maison, voiture)
  • 1 fond de déo industriel toujours pas fini
  • 1 baume à lèvre qui les colore un peu en rouge toujours pas fini non plus

Il me manque ma gourde que j’espère avoir bientôt!

Alors non vous ne rêvez pas, je ne l’ai pas rangé exprès pour le montrer.

Chaque chose à sa place pour pas chercher des heures, trier très régulièrement pour enlever les tickets (je n’arrive pas à dire non aux tickets de caisse!), parfois le doudou tétine de mon fils se rajoute au contenu mais c’est tout

2 réflexions au sujet de « Dans mon sac, il y a …. »

Laisser un commentaire

