Dans son sac à langer, il y a

Hier soir, Ti-Q était malade !

Du coup, j’ai refait son sac à langer pour y inclure du Doliprane et autres traitements pour soulager mon bébé.

J’ai repensé à mon déballage de sac et je me suis dit que j’allais vous présenter le sien !

On a le sac à langer Candide 3 en 1 :

Il est beau, il est pratique, il y a plein de rangements et d’accessoires

MAIS

les pochettes sur les côtés ne tiennent pas….du coup, elles trainent dans son vestiaire.

 

Je rappelle que Ti-Q a 18 mois bientôt 19

Dans les poches extérieures au sac à langer, il y a :

  • Son carnet de santé
  • Un tapis à langer avec un lange étoilé
  • 2 brumisateurs BEABA (normalement, il y en a un pour chaque voiture)
  • 1 sac en toile

A l’intérieur, il y a :

20160711_202207

  • 1 pochette grise qui tient un change complet (en 24 mois)20160711_202329
  • 1 tube de Biseptine
  • 1 flacon de liniment
  • 1 paire de lunette de soleil Ses lunettes de soleil ☼
  • 1 livre en tissu
  • 1 doudou tétine
  • 2 cuillères souples (il n’en a plus besoin, je les ai enlevé du coup)
  • 2 hochets (il ne joue jamais avec mais ils ne prennent pas de place)
  • 1 paquet de lingettes CADUM (les meilleures lingettes sans cochonneries dedans)
  • 2 pots de petits gâteaux
  • 1 paquet de sacs à couches parfumés (on ne s’en sert jamais mais selon la situation)
  • 1 trousse d’individuels

20160711_203349  20160711_204607

J’ai trié les échantillons périmés et je vais donner les autres parce qu’on ne les utilise pas.

Du coup, il ne reste que les compresses stériles + l’Arnigel + les sérums phy tenus par un élastique + le gel bactérien + le doliprane

En fonction de la sortie,

on rajoute souvent sa tasse anti-fuite AVENT avec de l’eau dedans

on met un bavoir, parfois un biberon (soupe ou lait)

Voila vous savez tout 😉

 

 

Laisser un commentaire

