Objectif Z.D : Au boulot!

Première chose, je vais au travail en voiture.

J’en ai pour 15min et j’y ai déjà pensé à y aller en vélo et puis je visualise les pentes, les virages, la météo et la durée du trajet….

GIPHY Studios Originals bike bicycle josh freydkis bike riding

Je suis très informatique donc je limite les impressions.

Les brouillons/erreurs sont découpés en morceaux pour m’en faire des mémos.

Les autres papiers, les enveloppes, les pubs commerciales sont déchiquetés pour en faire des paillettes que je récupère pour faire des allumes feux.

Je ramène toujours une tasse et une cuillère pour mon petit-déjeuner du matin.

Je ramène ma gamelle le midi dans un sac maison

 

J’avais demandé à la mairie des bacs spécialement pour le bureau (j’en ai jamais vu la couleur). J’ai relancé et en fait, mon patron se les ai approprié enfin plus exactement il les a donné à sa locataire….

Ici, ils en ont clairement rien à faire de la planète, du recyclage, du tri sélectif alors je fais de mon mieux pour limiter les dégâts!!

 

Laisser un commentaire

