Weekend, Brocante et Epicesettous

Aujourd’hui, on a profité du soleil pour aller faire un tour à une brocante à 8km de chez nous!

Quand j’étais petite, ce n’était pas ma tasse de thé et puis finalement j’adore ça!

Quoi de mieux pour faire des économies (0.50cts le livre, 0.50cts le bodie, etc…)

Parfois, on revient sans rien mais on a pris l’air, la vitamine D, fait de la marche, rencontrer du monde…

D’ailleurs, nous avons croisé à nouveau la vendeuse d’épices dont je vous ai déjà parlé.

Où acheter en vrac dans le triangle 60-27-76?

Bon tu savais déjà qu’elle faisait des épices bien sûr d’où son nom hein mais est ce que tu savais qu’il y avait des savons de Marseille?!

Non et bien maintenant tu le sais 😉

Il s’avère qu’elle a un lien privilégié avec un producteur Marseillais pour du SAVON de MARSEILLE !!

Niveau authenticité, elle m’a montré la certification pour prouver que les savons étaient sains, naturels et de bonne composition.

11377073_582051748601496_2021248024036136872_n

Il y a certains savons qui contiennent des huiles essentielles, il est toujours bon de vérifier la compatibilité auprès des jeunes enfants et des femmes enceintes.

Je vous en reparlerais lorsque j’aurais choisi ceux que je veux utiliser pour toute ma famille.

Je vous mets le lien de son site internet : Vente en ligne Épices et tous

Elle a un Instagram avec des jolies photos de ses stands et un Facebook aussi avec plein de conseils santé lié aux épices!

Je vais avoir mes épices et mon savon de Marseille en vrac et donc zéro déchet à moins de 10min de chez moi!!!

homer simpson simpsons homer __gVirt_NP_NN_NNPS<__ fou heureux

Laisser un commentaire

