Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 1#

Aujourd’hui, débute ma première journée de maman solo pour 2x5jours!

8h: Debout !!

Veep HBO matin veep fatigué selina meyer

8h30: En voiture !!

danse beyonce comment je rencontré votre mère folle barney

8h40: Dépôt de mon mari pour son premier séjour colo de l’année

anime reaction kawaii please sailor moon

NONNN ne pars pas, ne me laisse pas seule avec le bébé-tout-mignon-qui-ne-veux-plus-dormir

8h55: Dépôt de Ti-Q chez Mamili (ma mère qui est aussi sa grand-mère et son ass mat: tu suis?!)

9h05: Direction boulot

9h30: Pile Poil à l’heure

9h30 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h15 mon thé et des petits gâteaux)

Tiens, je n’ai pas fait de pause pipi !

12h30 à 13h00: Je mange vite fait ma gamelle maison fait par mon mari

13h à 13h30: Je marche et je lis en même temps (2 en 1)

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00: Récupération du Morpion qui est toujours chez sa Mamili (normalement)

18h15-30: Retour à la maison avec un petit tour dans le jardin à courir après le chien et faire 2-3 tours de toboggan => On a filé directement à la douche

18h30-19h00: Passage au pot on ne sait jamais sur un malentendu qu’il y dépose qqchose + Douche du cul-nu

elephant baby elephant

19h00-19h30: Dîner du Cro-Magnon (main, cuillère, front, tout y passe et j’en file au chien qui attend sous la chaise) Vive le babycook en passant

baby dishes

19h30-20h00: Au lit! (pourvu qu’il ne crise pas, pourvu qu’il ne crise pas)

Perfect timing alléluha

20h00 à 23h00: Je mange un bout parce que mon mari n’est plus là pour me faire du vrai manger mais surtout je prépare le lendemain (ménage, linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé) et je poste un article en passant 😉

 

Laisser un commentaire

