Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 2#

2ème jour de vie en mode Maman solo :

1h: Allez faut que je m’endorme ! « C’est quoi ce bruit?! »

6h: Bébédo râle. Pourquoi? Il est quelle heure? Le réveil n’a pas sonné?

Fausse alerte

8h: Debout !!

8h30: En voiture !! Après avoir changer le mini parce qu’il a parfumé sa couche…

8h55: Dépôt de Ti-Q chez Mamili

9h05: Direction boulot

9h31: Oups 1 min de retard

9h31 à 12h30: Je bosse (je petit déj toujours vers 10h15 mon thé et des petits gâteaux)

12h30 à 13h00: Je mange vite fait ma gamelle maison fait par moi

13h à 13h30: Je lis en même temps parce qu’avec cette chaleur et mes bas de contention je ne veux pas faire le moindre mouvement!

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00 :Je passe au Relais Colis pour ma précieuse commande dont je te parlerais demain si tu es sage 😉

18h20: Récupération du Morpion qui est toujours chez sa Mamili

18h30-19h00: Pas de passage au pot pas le temps et puis il a clairement pas envie + Mini bain du cul-nu

19h00-19h30: Dîner du bébé trop choupinou qui a presque tout bien mangé sans en mettre trop partout

19h30-20h00: Au lit! Allez comme hier Perfect Baby= Nickel! Il a tenté un mini chouinage quand même

20h00 à 23h00: Je grignote parce que mon mari n’est toujours pas là pour me faire du vrai manger mais surtout je prépare le lendemain (ménage, linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé) et je poste en passant 😉 et je regarde Quantico à la télé!

Il est bientôt minuit Quantico c’est fini pour ce soir alors il n’y aura pas d’image rigolote pour agrémenter ce 2ème jour. Je file me coucher …. enfin essayer !

 

Laisser un commentaire

