Le résultat de ma commande Oxybul 1/2

Tu aimerais bien savoir ce que j’ai acheté lors de la deuxième démarque Oxybul ?

Tu as été sage pour que je te le montre??

 

 

20160719_215848
Un kit de ménage en bois de chez Mélissa and Doug

Il était sur la liste des idées cadeaux pour mon fils : mes envies

Si tu connais pas mesenvies.fr, faut que tu ailles voir c’est idéal pour donner des idées cadeaux aux proches et ne pas te retrouver avec des cadeaux nazes à ton anniversaire-noël-fête-naissance-retraite. En plus c’est GRATUIT 😉

mais neuf il était au prix de 31€ au moins.

Et bien grâce à la 2ème démarque Oxybul, je l’ai eu à -50%!! soit 17€ à peu près

Alors ce n’est pas une affaire ça ?!

20160719_220124

 

Ne me demande pas pourquoi les photos sont comme ça, elles ne veulent pas se mettre correctement après maintes tentatives!

Pour éviter les frais de port au point Relais, je lui ai pris un livre « Kididoc »

Afficher l'image d'origine

Il en a déjà eu 2 par le Père Noël Parrain et il aime beaucoup (au point de les avoir déchirer tous les 2 à certaines animations)

 

Je te montre l’autre achat dans une seconde partie parce que je n’ai pas pris de photo encore (c’est dans sa chambre)

 

Laisser un commentaire

