Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 3#

3ème jour de vie en mode Maman solo temporaire (hein chéri, tu reviens c’est sur?!) :

00h: Il n’y a plus personne ZZZzzzZZZZzzz

sleep sleeping sleepy blackgirlmagic roll over

5h: « Maman? »

Ne surtout pas bouger ni répondre

 

8h: Debout !!

nightmare wake up elvira waking up

8h30: En voiture !!

car driving

8h55: Dépôt de Ti-Q dans la maison de ses grands-parents paternels sous la responsabilité de sa marraine (secondé par sa tata et son tonton aujourd’hui)

Voyez que je fais des efforts pour couper le cordon?!

9h00: Direction boulot

9h24: Et bim 6min d’avance!!

success jennifer lawrence thg jlaw yesss

9h24 à 12h30: Je bosse (je petit déj toujours vers 10h15 mon thé et des petits gâteaux)

12h30 à 13h00: Je mange vite fait ma gamelle maison fait par moi encore

13h à 13h30: Je lis mes dernières pages de mon livre du moment parce qu’avec cette chaleur je ne bouge toujours pas de mon siège

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00 : Récupération de mon bébé (en 1 seul morceau) auprès de sa Marraine

18h30-19h00: Mini bain du cul-nu

19h00-19h30: Dîner du bébé super mignon qui a tout mangé sans catastrophe

Un petit appel avec Papa parce que Ti-Q n’arrête pas de le chercher et bien sur il ne comprends pas qu’il soit toujours au travail…

19h30-20h00: Au lit! Allez on ne change rien on fait pareil que les 2 autres jours=Yes!!

20h00 à 23h00: Je mange une soupe vietnamienne industrielle avec un fond de pennes complètes en terminant cet article avant de préparer les affaires pour demain(ménage, linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé)

 

Laisser un commentaire

