Le résultat de ma commande Oxybul 2/2

Tu aimerais bien savoir ce que j’ai aussi acheté lors de la deuxième démarque Oxybul ?

Je t’explique avant de te montrer 😉

On ne va pas tarder à le passer dans son lit de grand (je dis ça depuis 3 mois….)

En fait, il sait ouvrir la porte coulissante de sa chambre et sur la mezzanine, il y a notre lit mais aussi l’escalier de meunier (temporaire qui dure) et aucune rembarde.

Il sait monter les escaliers mais pas encore les descendre et j’aimerais autant éviter qu’il tombe d’un étage un matin ou même carrément la nuit s’il décide de se lever.

Du coup, j’ai trouvé en promo une barrière de lit qui ne l’empêchera aucunement de sortir de son lit mais qui au cours de la nuit le retiendra pour éviter qu’il finisse sur le tapis.

20160721_083109

Oxybul – Barrière de lit en bois

Elle est à -20% et avec un code supplémentaire j’ai baissé encore de -10%.

C’est toujours ça pour le porte-monnaie.

J’en profite pour te détailler la photo de son futur lit de grand qui sert de base de jeu pour l’instant :

  • Le tapis circuit est un cadeau du Père Noël Parrain
  • Le sommier et le matelas appartiennent à mon lit de petite fille
  • Un drap housse imperméable pour les futurs nuits sans couche ou les nuits malades
  • Le coussin d’allaitement à 5€ sur une brocante qui fait pouf pour la période nourrisson
  • Un oreiller à bouillir qui le suit depuis la naissance
  • Les peluches sont toutes à moi et je les garde de manière sentimentale
  • 2 duvets (1 adulte du Papa et 1 bébé cadeau de Vertbaudet)
  • Au fond contre le mur, son tour de lit donné par mon frère qui est le Parrain

Je montrerais le reste de la chambre quand j’aurais terminé l’article 😉

Laisser un commentaire

