Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 4#

4ème jour de vie en mode Maman solo temporaire (hein chéri, tu reviens c’est sur?!) :

23h30: Dodo ZZZzzzZZZZzzz

8h: Debout !!

Pas de mouvement, pas de bruit, toujours vivant?! Oui il ronfle OUFF

8h30: Debout bébé Debout bébé avec biberon au lit la classe

8h40: En voiture!

8h55: Dépôt de Ti-Q chez mes parents

9h00: Direction boulot

9h30: Mise en route du café pour le rendez vous de ce matin

9h30 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h30 aujourd’hui mon thé et des petits gâteaux)

12h30 à 13h00: Je mange vite fait ma gamelle maison fait par moi encore

13h à 13h30: Pas le temps de lire j’écris un article

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00: Mettre du gasoil sinon je vais finir par la poussée la voiture

18h20 : Récupération du petit

18h30-19h00: Douche du cul-nu

19h00-19h30: Dîner du bébé qui en a mis partout et donné au chien

Papa n’a pas répondu au téléphone pour que son fils lui parle

Allez plus qu’1 dodo et Papa revient

20h00: Au lit! Rien à redire

20h00 à 23h00: Je mange le reste de l’assiette de J et j’astique la baraque.

Je suis lavée, le sac à langer est prêt, la cuisine brille, j’ai vidé ma poubelle de cuisine et du coup j’ai remué mon composte à 22h mais je n’ai toujours pas préparé les affaires pour notre weekend……

Laisser un commentaire

