Faut que je te montre un truc

Tu commences à me connaitre surtout avec mon rapport quotidien de Maman solo temporaire.

Tu te rappelles ce que je petit déjeune ?

J’ai entrepris de finir TOUT ce que j’avais entassé-caché-disparu-retrouvé chez moi et de le remplacer par du meilleur, zéro déchet, durable, version minimalisme, tout en un.

Sur ma liste de mes envies que je mets à jour régulièrement si qqun a envie de me faire un cadeau, j’ai demandé des diffuseurs à thé. Mais si ! tu sais! Le diffuseur en forme de boule par exemple où tu mets ton thé dedans.

Sauf que moi je le voulais sobre en forme de tube et je n’en ai trouvé que sur Aliexpress (je n’ai rien contre ce site, je n’ai jamais passé commande malgré qu’il y a beaucoup de choix avec des prix défiants toutes concurrences sauf que je crois que cela vient de Chine. Attention je n’ai rien contre la Chine mais si c’est fabriqué par des petits enfants pour 0.02cts, + le mode de transport, + frais de port, bah ça j’aime pas du tout…)

Et ho miracle, regarde moi ça :

20160721_094156 - Copie
2 tubes à thé de chez Lidl

20160721_094346 - Copie - Copie

Les points + :

  • Le prix = j’arrondis à 4€ les 2 tubes.
  • Les tubes sont en acier inox
  • Les tubes se nettoient facilement et passent au lave-vaisselle

 

Les points – :

  • Je ne vois pas où il a été fabriqué
  • Mes parents y sont allés donc optimisation du déplacement
  • Il n’y a pas de bouchon sur le dessus ce qui est embêtant pour transporter ta dose journalière

 

Allez je te remets une photo parce que je suis trooop contente :

20160721_094315 - Copie - Copie

Laisser un commentaire

