Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 5#

5ème jour de vie en mode Maman solo temporaire

Geek & Sundry friday weekend dance happy

23h00 à 23h30: J’ai toiletté mon chien en attendant que la machine à laver se termine

dog bath shower clean bathtime Sauf que le mien c’est un Yorkshire haha

23h30-40: Étendage de linge pour le moins urgent et sèche linge parce que pas le temps pour préparer les affaires du weekend

7h: Maman? Maman?

up hey wake

7h15: Debout haaaaa

J’en profite pour préparer un peu les affaires du weekend (Ti-Q, Lui, Moi et le chien)

8h30: En voiture!

8h45: Dépôt de Ti-Q chez mes parents

9h00: Direction boulot

9h27: Arrivée au boulot

9h30 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h20 aujourd’hui mon thé et des petits gâteaux)

12h30 à 13h00: Je mange vite fait ma gamelle maison (semoule complète et fond de soupe vietnamienne indus et des cochonneries chimiques que mon mari a laissé à la maison)

eat

13h à 13h30: Pas le temps de lire j’écris un article

13h30 à 17h30: Je bosse encore

A partir de là c’est de la supposition parce que je n’aurais pas le temps de terminer l’article

18h00 : Récupération du Chéri-Mari-Papa ♥

18h20 : Récupération du Bébé d’Amour de notre vie

18h30-19h00: Douche du cul-nu et mise en pyjama

Pendant ce temps là, on jette tout ce qu’on peux dans le coffre de la voiture y compris le bébé et le chien

travel

19h00-19h30: Dîner du bébé dans la voiture grâce au chauffe-biberon donné par ma bichette 😉 (j’ai mis à décongeler un pot maison ce matin)

20h30: J’espère que l’on sera arrivé (entier) chez mon frère-jumeau-Parrain de Ti-Q

wow speed

Bon week-end à vous

 

3 réflexions au sujet de « Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 5# »

Laisser un commentaire

