Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 1#bis

Aujourd’hui, je recommence ma première journée de maman solo pour la 2ème semaine!

7h: Maman? Papa? *mise en route de son foutu jouet*

8h: Debout !! Nonnnnnnnn

8h35: En voiture !!

8h45: Dépôt de mon mari pour son deuxième séjour colo de l’année 😥

9h00: Dépôt de Ti-Q chez Mamili sous la flotte

9h10: Direction boulot

9h40: Pfff

9h30 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h15 mon thé et des petits gâteaux)

Tiens, je n’ai pas fait de pause pipi !

12h30 à 13h30: Je dois aller faire de 2-3 courses parce que c’est la dèche

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00: Récupération du mini nous

18h15-30: Retour à la maison avec un petit tour dans le jardin à courir après le chien et faire 2-3 tours de toboggan et mini désherbage du potager abandonné

18h30-19h00: Douche du Ti-Q

19h00-19h30: Dîner du Petit Cochon

19h30-20h00: Au lit! Tout roule

20h00 à 00h00: Je mange le restant de semoule complète avec le restant de soupe viet indus et surtout je prépare le lendemain (linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé) et je galère à poster cet article en passant 😉

Laisser un commentaire

