Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 2#bis

Aujourd’hui, 2ème journée de ma 2ème semaine de maman solo!

8h: Debout !!

8h35: En voiture !!

8h50: Dépôt de Côlis chez Mamili

9h05: Direction boulot

9h27: 😀

9h27 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h09)

12h30 à 13h30: Je mange ma salade froide tomates-mozza-semoule complète

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00: Récupération du Paquet

18h15-30: Retour à la maison

18h30-19h00: Douche de Bouclette en mode relou qui arrose toute la salle de bain

19h00-19h30: Dîner du Babyboy

19h30-20h00: Au lit! => Nickel

20h00 à 00h00: Je tente de faire une tarte mais je ne retrouve pas le P***** d’ouvre boite.

Mon mari ne me réponds pas pour savoir où il est… Du coup, je mange 2 rondelles de fromage de chèvres et je fais une impro pour ma gamelle du lendemain avec mon Rice Cooker (cuiseur de riz). (Recette demain si tu es sage)

Pendant ce temps, je prépare le lendemain (linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé), je poste ce rapport quotidien et je file regarder « Quantico »

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

