Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 3#bis

Aujourd’hui,3ème journée de maman solo pour la 2ème semaine!

00h20: Je me couche en laissant toute la cuisine en plan

4h: *pleurs*

OUI OUI tu as bien lu 4h du matin!!

6h: Le voisin ou son salarié charge leur camion

OUI OUI tu as à nouveau bien lu

8h: Le réveil sonne…. Tête dans le pâté (végétal) pour moi Bonjouuur

8h40: En voiture !!

8h55: Dépôt de Ti-Q auprès de sa Marraine et son autre Tata

9h05: Direction boulot

9h37: Pfff, ça va être une longue journée

9h37 à 12h30: Je bosse (je petit déj vers 10h15 mon thé et des petits gâteaux)

  • Boss : A 10h29 « Tu aurais pu me dire que j’avais rdv ce matin »
  • Moi : Il avait rdv à 10h30 « C’est écrit sur l’agenda internet et encore faut il répondre au téléphone… »
  • Boss : « J’ai appelé hier »
  • Moi : »De toute façon, le rdv ne sera pas honoré on a reçu un RAR, je l’ai envoyé en copie au cabinet qui a répondu que ça ne changeait rien à la procédure »
  • Boss : « J’aurais bien aimé le savoir, heureusement que je suis là ce matin »
  • Moi : « J’en fait des choses dans la journée… »

=> Si jamais un jour, par hasard, il venait à tomber dessus je n’ai fait que retranscrire la conversation sans nom, sans indices donc sans conséquence parce que mon avis et mes commentaires je les garde bien pour moi et j’en ai plein 😉 Chacun sa propre opinion.

12h30 à 13h30: A table!

J’en profite pour poster la recette d’hier soir et je bosse plus ou moins puisque je réponds aux appels des ouvriers (une vraie mère je vous dis!)

13h30 à 17h30: Je bosse encore

18h00: Récupération du mini nous

18h15-30: Retour à la maison

18h30-19h00: Douche du Ti-Q et une presque utilisation du pot (je vous épargne les détails du carnage)

19h00-19h30: Dîner du Super Méga Cochon

19h30-20h00: Au lit! Tout roule comme sur des roulettes

20h00 à 00h00: Je mange une part de la tarte ratatouille cumin (recette demain si tu veux?) et surtout je prépare le lendemain (lave-vaisselle, linge, douche, sac à langer, petit déj du bébé) et je termine cet article en regardant la suite des épisodes de Pretty Little Liars 😉

Laisser un commentaire

