A table ! Tarte du soleil au cumin

Avant hier, je voulais faire une tarte salée MAIS je n’arrivais pas à remettre la main sur notre ouvre-boite.

Et si tu me suis sur Instagram, finalement, je l’ai retrouvé.

 

Liste des ingrédients

  • 1 pâte qui attendait dans mon frigo depuis un bout de temps
  • 1 boîte de ratatouille pour dépanner
  • du cumin de chez Epicesettous
  • 2 oeufs
  • de l’emmental râpé de mes mains

 

Méthode

Toujours en moins de 5min, sauf le moment où j’ai retourné la cuisine pour trouver ce foutu ouvre boite!

  1. Tu déroules la pâte dans un grand plat rond (histoire d’avoir l’impression d’en avoir beaucoup) en gardant le papier sulfurisé pour éviter de graisser ton plat et galérer au lavage
  2. Tu ouvres la boite de ratatouille (hou pas bien pour le Zéro Déchet! Je fais de mon mieux!!)
  3. Tu mélange dans un saladier la ratatouille, les 2 œufs et la dose de cumin que tu veux
  4. Tu verses sur la pâte
  5. Tu râpe ton bloc d’emmental dessus
  6. Au four, à 200°C, je dirais pour 30-35min (en fait j’en sais rien haha, je fais ça à l’œil)

 

4 réflexions au sujet de « A table ! Tarte du soleil au cumin »

    1. J’aime bien manger mais pas trop cuisiner parce que j’en mets partout et comme je déteste faire la vaisselle (merci le lave-vaisselle) et puis 3h à faire à manger pour que ça soit englouti en 5min c’est du gâchis de temps surtout ces 2 dernières semaines 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

